Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
emmanuel antoine

chroniques de vie et spiritualité

La chose…

La chose…
Hier, j’ai fait comme chaque jour ma petite promenade, mais, pour changer, je me suis promené dans la maison. En fait, j’étais accompagné dans ma déambulation par cette chose que je soupçonne fortement d'être un peu diabolique, qui se trouve habituellement au sous-sol, et qui me nargue et me défie plusieurs fois par jour. Cette chose s’appelle un aspirateur… Habituellement, je m’en tire assez bien : “Pas aujourd’hui, je suis fatigué…”. Mais là, le traitement contre l’anémie semblant — enfin — donner quelques résultats encourageants, je n’avais plus d’excuse…
Bon, on était le 5 janvier, je m’en tire assez bien, je me dis : au moins, ça, c’est fait pour 2022. ☺️
—————
PS. J'ai consulté un confrère exorciste, qui m'a dit : “Cette chose, je m'en méfie autant que toi…”
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article